Download e-book for iPad: Anna Ivanova, un destin peu commun (Mon Petit Editeur) by Alain Louisfert

By Alain Louisfert

Pendant et après los angeles campagne de Russie de Napoléon, au temps du tsar Alexandre Ier. On découvre remark Anna Ivanova, noble russe, prend fait et reason pour ses serfs. Nous assistons à sa découverte de l'Europe : Autriche, Italie, France pour laquelle elle se prendra de ardour.

Show description

Read or Download Anna Ivanova, un destin peu commun (Mon Petit Editeur) (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

Michel Langlois's Ce pays de rêve T3 - Le retour (French Edition) PDF

Nouvelle-France, 1678. De retour d'un exil de cinq ans en France, après un séjour difficile près de Québec, Marcellin Perré s'établit entre Verchères et Varennes à titre de notaire de ces deux seigneuries. Il s'y fait construire un manoir, s'occupe des transactions passées par les habitants du lieu, entretient d'excellentes family members avec son voisinage et voit à l'éducation de ses enfants, notamment en envoyant ses fils étudier au Séminaire de Québec.

Diana Gabaldon,Philippe Safavi's Outlander (Tome 4) - Les tambours de l’automne (French PDF

Pour fuir l’oppression anglaise, Claire et Jamie embarquent pour le Nouveau Monde, où ils espèrent enfin trouver los angeles paix. Toutefois, lorsqu’ils échouent sur les rivages de Caroline du Nord en 1767, l’Amérique est à l’aube de son Indépendance : tandis que l. a. révolution se prépare, les deux amants vont une fois de plus être emportés par le tourbillon de l’Histoire.

New PDF release: La passerelle du temps (French Edition)

Un village dans l. a. montagne libanaise, à los angeles veille de los angeles guerre civile. Chrétiens et druzes y coulent des jours paisibles en dépit d'une méfiance séculaire. Entre les deux communautés, des amitiés sincères se tissent, des amours impossibles se nouent. Parfois, des bagarres éclatent à l'occasion d'élections ou de los angeles building d'une église.

Download e-book for iPad: Eliodora (French Edition) by Aurélia Cassigneul-Ojeda

« Des années de passions et de haines déferlaient d'un coup. Des centaines d'innocents étaient tués. Sans pitié, sans semonces. Les questions, les mêmes questions. Les draps collant sa peau. Les cauchemars. Les rêves, tous les rêves, les espoirs de l. a. République défigurés sous les bottes des fascistes.

Extra info for Anna Ivanova, un destin peu commun (Mon Petit Editeur) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Anna Ivanova, un destin peu commun (Mon Petit Editeur) (French Edition) by Alain Louisfert


by James
4.5

Rated 4.53 of 5 – based on 42 votes